Forum de l'alliance S.P.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance S.P.L.

Pour parler de tout sur Ogame et de notre Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme avec une alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
mazdaman
Invité




probleme avec une alliance Empty
MessageSujet: probleme avec une alliance   probleme avec une alliance EmptySam 8 Juil - 7:33

j ai un souci avec des mec de l alliances D.M.W bon c est une petite alliance qui va bien mais les mecs me menaces du fait que leur alliance mere ets la D.M est que les joueurs de la dite alliance sont tous dans le top 500 donc je voudrais savoir ce que je dois faire car il me reproche de les sonder les petit et d avoir attaquer un certains nass merci de me repondre messieur les administrateur avant que je m enflamme est atire des emmerdes a l alliances
Revenir en haut Aller en bas
paulosky

paulosky


Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

probleme avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une alliance   probleme avec une alliance EmptySam 8 Juil - 8:00

salut peu tu faire un copier collé des message quil t'on envoyé?
il te demande quoi?
@+
Revenir en haut Aller en bas
mazdaman
Invité




probleme avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une alliance   probleme avec une alliance EmptySam 8 Juil - 11:00

DESOLER POLO MAIS J AI PAS GARDER LES MESSAGES QU IL MA ENVOYER MAIS LE MEC EST RESTER POLI SAUF QU IL ME DIS DE PLUS L ATTAQUER SINON DE CE QUE J AI COMPRIS IL M EN VERRA DES MEC DE LEUR ALLIANCE MERE LA D.M C EST TOPUT ET POUR INFO JE SUIS RESTER POLIE AUSSI ET J AI AVERTIE NICO LE MEC A DES PLANETE EN 4 335 5 335 7 335 8 336
Revenir en haut Aller en bas
paulosky

paulosky


Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

probleme avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une alliance   probleme avec une alliance EmptySam 8 Juil - 11:12

ouai ba essaye de plus l'attaquer si il est reste polie et quil te fais pas de chantage
@+
Revenir en haut Aller en bas
mazdaman
Invité




probleme avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une alliance   probleme avec une alliance EmptyDim 9 Juil - 7:05

OKI POLO JE VAIS RESTER TRANKIL MAIS JE VAIS AVOIR DU MAL A CONTINUER A RESTER DANS MON COIN DONC PAR DEPIS JE VAIS ENCORE CHANGER DE PLANETE
Revenir en haut Aller en bas
paulosky

paulosky


Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

probleme avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une alliance   probleme avec une alliance EmptyDim 9 Juil - 7:41

ba c'est simple tu fais une autre colonie et tu envoi ta flotte ailleur comme ca t trankil
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une alliance   probleme avec une alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème
» Petit probleme!
» Problème avec les City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance S.P.L. :: Règlements amiable-
Sauter vers: