Forum de l'alliance S.P.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance S.P.L.

Pour parler de tout sur Ogame et de notre Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec les City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vash




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème avec les City Empty
MessageSujet: Problème avec les City   Problème avec les City EmptyMar 21 Nov - 6:32

Salut à vous membres des SPL!

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas:
Je suis Vash, membre de l'alliance City.

Je viens ici en tant que diplomate afin de désamorcer un conflit qui couve entre nos deux alliances.

Petit rappel des faits:

L'un des votre (ancien Bugdelan200) a recyclé l'un de nos membres(leseul jour ou il a zappé denvoyer sa flotte se balader....)
joli coup de chance et joli raid de sa part,rien à redire car comme tout le monde le sait: "flotte à quai=flotte recyclée!!"
aussi notre membre été t il bien vert mais il n'y a eu aucunes sanctions à ce moment là(bug à eu raison de profiter de l'occas' surtout qu'elle était vraiment belle!!)

plus tard il est revenu attaquer un autre de nos winger et l'a recycler aussi.
Là des sanctions ont été décidés et un missilage en regle de sa plante eu lieu suivi d'un raid "cassage de defense" punitif!
ET il a été prévenu que toute autre attaque se solderais par des represailles.

Je ne dis pas que le missilage en regle été trés fin(d'ailleurs je n'y ai pas participé car je suis POUR les représaillesmais pas pou l'acharnement!!)mais bon en même temps le but premier de représailles et de faire un max de dégats et non d'être forcément fin....

donc passons car il y aurait des pages et des pages de discussions stériles si on entre dansl'intérêt ou non d'une telle attaque!!



Donc aprés cette opération de représailles qui ai ce qu'elle est un avertissement fut envoyé à Bug lui disant que toute attaque surun de nos membres serait sanctionnée!

Libre à lui ensuite de continuer à nous raider ou pas en effet mais s'il le faisait c'était en connaissant les conséquences!!!



Apres celà il a voulu se venger peut etre(je ne sais pas et je ne me permet pas de le juger ou de pretendre savoir ce qu'il a voulu faire ou non)mais toujours est il qu'il a continué ses sondages massifs sur nos membres et ses attaques(je met de suite un bémol car n'ayant passuivi toute l'affaire apres le missilage car la croyant clause....je suis sur des sondages massifs pour avoir vu les rapports mais pas des attaques apres le missilage)


ce qui n'a pas vraiment plus à nos membres surtout quand ceux ci on vu sa candidature sur ce forum (je parle de la réponse à ses hobbies et non de sa plus grande fierté car en effet il a de quoi être fier et n'a pas de honte à avoir de s'en vanter!!!)

aussi les membres à portée des planetes des membres de votre alliance ont commencés les raids sur eux!
Plus ou moins juteux en effet mais pour avoir vu les rapports d'espionnage avant que les raids ne soit lancés ils étaient pour la plupart rentables!
apres comme certainsde vos membres savent jouer(heureusement pour eux!!!)ou étaient ou simplement là a temps pour évacuer ressources+flottes forcément la rentabilité des raids diminuée!!


car perso j'y ai participé mais je pense que la rentabilité de mon unique recyclage n'est pas à mettre en doute(encore dsl pour le raidé.......mais là c'était trop tentant et n'importe quel autre joueur aurait eu ma visite avec une telle flotte qui trainait!!!!il n'y avait rien depersonnel!!)


pour en revenir à notre affaire,je ne juge personne car a déjà gueuller chez les miens pour qu'ils se calment,je ne blame pas Bug pour les recyclages car il n'est pas venu pour rien en effet,je dis juste qu'il été prévenu que toute nouvelles attaque sur un de nos membres serait suivi de sanctions(donc pas la peine de dire apres qu'on s'acharne alors qu'on avait prévenu....),je ne cautionne pas les missilages pour casser de la defense(a donné mon avis en interne déjà chez moi!!!)



je dis juste qu'une guerre ne serait benefique ni à vous ni à nous,car c'est toujours les plus faibles qui prennent dans ces cas là........jene pense pas qu'elle soit indispensable non plus!!!




je propose que chacun de nous en reste là,et que chacun retourne de son côté en évitant les messages ingames limites(jeparle des DEUX côtés!!)



pour ce faire j'ai déjà commencé à prendre des dipositions dans mon alliance et discuté avec votre ami LiouboV ingame.


je vous demande donc de calmer vos membres et je continuerais d'en faire autant de mon côté!!

ainsi chacun reste chez soi et on reste sur un statut quopour cette affaire!!!



je suis disponible pour toute demande de dialogue(pas 24/24 non plus.... Wink )et reste ouvert à une solution diplomatique à une histoire ou beaucoup de joueurs sont en cause et n'ont paseu de comportement exemplaire!!

et je pense pour info que les torts sont partagés,même si j'ai peut etre eu tendance vous habiller dans ce post mais je vous rassure j'en ai fait de même en interne chez nous avce nos membres!!!


donc j'en appel à votre bon sens et votre logique afin de trouver une solution diplomatique à ce conflit!!!




cordialement
Vash

ps:merci de ne vous adressez qu'a moi pour résoudre cette affaire afin de limiter les intervenants(de plus je suis le moins impliqué de notre alliance et donc potentielement le plus objectif....)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Glandeur

Dark Glandeur


Nombre de messages : 338
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Problème avec les City Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les City   Problème avec les City EmptyMar 21 Nov - 11:51

Salut à toi.
Merci de venir chez nous nous entretenir de ce qui pourrait se révéler par la suite d'un conflit ouvert(même s'il n'est pas loin de l'être).
Alors pour débuter je tiens à préciser que je ne suis pas le chef de l'alliance je ne suis qu'un des membres actifs et je n'ai pas la fonction de diplomate mais j'ai la chance d'être dans les discus importantes.
Je suis assez d'accord avec toi cette situation n'est profitable qu'à peu de monde.
L'opération recyclage de bugdel'an2000 en effet était une aubaine.
Le reste en représailles d'autres attaques je comprends aussi.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème avec les City Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les City   Problème avec les City EmptyMar 21 Nov - 14:21

je ne critique pas les recyclages rentables,comme tu le dis c'est le jeu!!!

ce que je n'aime pas c'est les joueurs qui nous cherchent ouvertement(cf candidature...)et que l'on préviens d'éventuelles représailles en cas d'attaques(but d'une alliance quand même Wink )et qui viennent râler quand représailles il y a....

de plus je réaffirme que je ne cautionne pas non plus les représailles sans sens ou les raids à blanc pour casser de la def ou parce que le raidé est de telle ou telle alliance!!!

perso je ne me déplace JAMAIS à blanc à la base(aprés forcément si le joueur en face enléve sa flotte et ses ressources on pourrait croire que je suis venu à blanc......mais bonça fait aussi partie du jeu!!!)



donc je pense que chacun à des choses à se reprocher(même moi par mon inactivité pensant que l'affaire était close)donc je pense qu'un statut quo serait l'idéal!!

je tient à redire ce que j'ai dit à LiouboV ingame:il n'y aura pas de PNA entre nos deux alliance pour une raison complétement étrangére à ce conflit:nous sommes en train de revoir tout nos pactes car avec les alliances disparaissant,les joeurs qui arretent,les fusions et autres nous faisont le tri dans nos pactes et réafirmont ou non certains pactes!!
donc pour l'instant nous ne signons aucun nouveaux pactes!



cordialement
Vash
Revenir en haut Aller en bas
La Nicomobile
Admin
La Nicomobile


Nombre de messages : 462
Age : 43
Grade : Dans ma Nicomobile le plus souvent
Date d'inscription : 02/06/2006

Problème avec les City Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les City   Problème avec les City EmptyMar 21 Nov - 15:40

Tout d'abord je tiens a savoir qui j'ai raidé de vos wingeurs et pour du blanc


Le seul que j'ai raidé a blanc c GOOHAN .

Ensuite je voudrais savoir exactement ta venu dans le forum je c bien que tu viens en paix mais mon soucis c que concretement je ne vois pas ce que tu veux ???

ensuite le mipage de ma defense je l'ai moyennement apprecié maintenant c le jeu à present que vous ne pouvez plus rien contre moi, plus de defense à mipper qu'est-ce que ton alliance va pouvoir me faire ???

ce que j'apprecie aussi moyennement ce sont les dialogues puéril je pense découlant de tes membres car quand j'entend parlé de moi exterieurment a ton alliance je suis quelqu'un d'arrogant et qui se la pete lol (ca j'avoue ca m'a désapointé)

Donc à ce jour la balle est dans ton camps donne nous ta reponse mais sache que c tout de meme un jeu.....

Ps : sache aussi que je trouve quand meme que quelques membres de ton aliance avec qui j'ai discuté on l'air sympa mais je pense que tu devrais demander l'avis de tes membres avec lesquels j'ai discuté pour connaitre vraiment ma personnalité ou dumoin ma facon de jouer a ogame car vu ce que j'entend sur moi je pense qu'il doit y avoir un probleme de communication intra-alliance.... (d'ou les dialogues pueril)


a+++++

sache aussi que je ne suis pas pour une guerre ...... mes membres non plus Mais si tu veux en discuter avec moi personnellement contact moi IG
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespl.easyforumpro.com
Vash




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème avec les City Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les City   Problème avec les City EmptyMar 21 Nov - 16:00

ben ce que je souhaite et assez simple:

un arrêt BILATERAL des hostilités inutiles!!!

les raids/recyclage rentables je dis pas c'est le jeu!!(si le mec retire ressources et flotte apres lancement de la flotte d'attaque la rentabilité est mise de côté bien sûr....surtt si l'attaquant n'estpas devant son ordi quand tout est retiré pour annulé l'attaque!!!)


pour ce qui est de ce qu'on dit de toi ailleurs que sur ce forum je pense que ta candidature y est en partie pour quelque chose.........

pour le dialogue intra alliance je te rassure il est plus qu'existant chez nous puisque chaque membre à son mot à dire et que nou ssommes tous égaux forcément ca crée du dialogue!!


ce que l'on peux te faire de plus qu ele missilage?
ben casser ta flotte....
enfin perso ça me parait une solution si besoin(pas dit que c'est ce qui était prévu donc pa d'affolement.. Wink )et tes lunes te tes portes ne te sauveront pas si vraiment je voulais faire tomber ta flotte......

mais comme je te l'ai déjà dit ingame je ne suis pas pour l'acharnement!!!!!
sauf quand l joueur en face cherche les embrouilles!!!!
donc il devrait y avoir moyen de s'arranger je pense!!!


pour ce qui est de ta personnalité je ne te jug epas pour au moins 2 raisons:
-c'est pas dans mes habitudes
-je ne te connais pas assez pour me le permettre(surtout sans raisons!!!)


aprés désolé mais je ne peux pas empécher certains de nos membres ou d'autres joueurs de te juger sur de mauvaises bases(la nature humaine...... Rolling Eyes )



donc je suis venu ici pour désamorcer une situation qui échappe de plus en plus au contrôle de tout le monde;j'en tient pour preuve ton appel aà LiouboV et la perte de calme de nos membres surtout des plus posés d'habitude.......

de plus tu dis toi même avoir raider Goohan à perte mais l'enguirlande limite quand il raide des joueurs de ton alliance et d'aprés les rapports de combats que j'ai vu couplés aux rapports d'espionage il ne venait pas à blanc à la base(et des fois à l'arrivée aussi..... Laughing )

aprés je ne juge pas car n'ayant les infos que de nos membres j'ai forcément une vision tronquée de la situation......


donc avant qu'on ne parte dans un "c'est pas moi c'est lui" puéril,inconstructif et inutile je suis venu pour demander la fin des hostilité de votre côté et je m'engage à ce que nos membres ne s'acharnent pas non plus sur vous.

j'entends par celà l'arrêt des sondages massifs(pas des sondages,seulement des sondages massif X fois par jour.....)des deux côtés!!!!

plus de raids à pertes(je prends en compte l'état de la planete quand e raid est lancé pas celui des ressources et/ou flotte encore là quand l'attaque aboutie sinon on va plus s'en sortir..... Wink )et ce DES DEUX COTES!!!!!


pas d'acharnement sur vous de notre part et réciproquement!!!

plus de messages du style"vos hobbies:[...]raider du City"......de même il n'y aura pas de messages du style"yes j'ai pourris un SPL"ou autre de notre part!!!



si tu peux me garantir que toi et les tients respecteront ces principes je ferais moi ausi en sorte que nos membres en fasse autant!!!


si ces conditions, qui me semblent engager le bon sens de chacuns de nous te satisfont fais le moi savoir,sinon expose moi les tiennes que l'on en discute!!!!


ps:pour le missilage comme je te l'ai dit ingame et repréciser ici c'était des représailles donc le but était de fair emal pas de se la jouer fine!!!
et j et'ai déjà donné mon avis ingame sur cette façon de procéder.......
Revenir en haut Aller en bas
La Nicomobile
Admin
La Nicomobile


Nombre de messages : 462
Age : 43
Grade : Dans ma Nicomobile le plus souvent
Date d'inscription : 02/06/2006

Problème avec les City Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les City   Problème avec les City EmptyMar 21 Nov - 16:09

Je respecterais c engagements (car je suis le seul a vous attaquer et non l'alliance ) et sache que le raid de GOOHAN etait largement rentable a l'envoi car j'avais une belle phalange lol

Mais bon retour au matin

Mais bon sache que maintenant mes raids seront rentables a l'envoi de mes flottes

Et pour ma flotte bon courage quand meme car plus de 10 personnes a present sont dessus lol!

Et sache aussi que pour LiouboV quand aucun cas je l'ai appellé en renfort c juste que je lui en ai parlé mais je n'ai jamais rien demandé c tout mais les raids a perte et l'anti-jeu il n'aime pas vraiment c tout !!!



a+++++
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespl.easyforumpro.com
Vash




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème avec les City Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les City   Problème avec les City EmptyMar 21 Nov - 16:14

bah pour la flotte je peux t'en rajouter si tu veux!!!
un seul mot à dire!!! lol!

bien j'ai déjà commencé a exposé les termes de notre "contrat" à nos mmebres,je vais donc les préciser de ce pas!!

s'il y a le moindre pb(message ingame limite,raid non rentable à l'envoi!!!,etc,...)je te pries de me contacter directement et JE m'occuperais personnelement de chatier le responsable!!!!!


sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous!

Cordialement
Vash
Revenir en haut Aller en bas
La Nicomobile
Admin
La Nicomobile


Nombre de messages : 462
Age : 43
Grade : Dans ma Nicomobile le plus souvent
Date d'inscription : 02/06/2006

Problème avec les City Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les City   Problème avec les City EmptyMar 21 Nov - 16:17

Ok je compte sur vous aussi bon courage a vous tous et bonne continuation.....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespl.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Problème avec les City Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les City   Problème avec les City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec une alliance
» problème
» Petit probleme!
» Pactes avec les MaRaV.
» DEMANDE DE PACTE TOTAL AVEC LA DGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance S.P.L. :: Règlements amiable-
Sauter vers: