PACTE DE NON AGRESSION : Alliances : ST ; La guild ;x men ; reapers ; UFSC ; devilsavatar ; TNT ; GA ; 3visages ; GA ; les gardien d anubis ; LEN ; TFP ; E.U.U ; guerrier
PACTE D'AIDE ENTRE ALLIANCE(commerce+guerre) : La guild ; x men ; reapers ; devilsavatar ; GA ; 3visages ; GA ; les gardien d anubis ; LEN ; TFP ; E.U.U ; L.T.E
voici tous nos pacte mé je vou fai confiance pour ne pa divulgué c information.et pour le pacte merci de me prévenir kan sa sera ok et je rapelle k je sui de lalliance 4400 et k je v un pacte total avec vou si c possible.
La Nicomobile Admin
Nombre de messages : 462 Age : 44 Grade : Dans ma Nicomobile le plus souvent Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: pacte total Mer 21 Juin - 19:47
moi je suis pour !!!
,,, qui est pour aussi ???
Dark Glandeur
Sujet: Re: pacte total Jeu 22 Juin - 11:24
comme toujours ma philosophie du jeu de stratégie me dit " plus on est de fous....." non c'est pas la bonne c'est plutôt " un grand nombre d'alliés est meilleur qu'un grand nombre d'ennemis(tant que je reste le plus fort)"
donc moi je dis oui aussi.
La Nicomobile Admin
Nombre de messages : 462 Age : 44 Grade : Dans ma Nicomobile le plus souvent Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: pacte total Jeu 22 Juin - 13:29
enfin en meme temps c pas des alliers mais c juste comme une treve vite fais car avec les exams et tout et tout on a pas le temps enfin surtout eux donc je veux faire en sorte de les niker sans jouer le crevard !
oulla oulla oulla
je tiens a m'excusé cette une terrible méprise car en fait je pensais aux pacte de non-aggression avec les rapASS donc voila désolé de ce message qui n'a rien a fiare icia++++
paulosky
Sujet: Re: pacte total Ven 23 Juin - 10:40
wolk a écrit:
merci darkglandor pour ton soutien a toi aussi.
voila ce qui arrive nico quand tu fais trop de spl il lit mm pu les titres des sujet
paulosky
Sujet: Re: pacte total Ven 23 Juin - 10:52
bon alors pour en revenir au sujet explique nous pourquoi vous vous voulez un pacte total avec nous? et quel place tien tu dans ton alliance car apparement tu n'est pas le fondateur ?? pour ce qui est des infos que tu as mise en quoi doivent telle etre confidentiel puisque c'est pratiquement ce quil y a sur la page d'acceuil de ton alliance (de plus n'importe qui allant sur le forum peu lire ton msg)?? @+
Dark Glandeur
Sujet: Re: pacte total Ven 23 Juin - 12:34
sur le coup je suis d'accord avec polosky car je ne comprend pas non plus la "clause de confidentialité" sinon oui explique nous également pourquoi tu veux un traité d'alliance car bon tu demandes l'alliance mais tu ne dis pas pourquoi nous en te disant oui on t'explique un peu nos raisons
mazdaman Invité
Sujet: Re: pacte total Lun 26 Juin - 23:56
je suis desoler de pas venir plus souvent sur le forum car je viens de m appercevoir que nious avons de plus en plus de pactes different a respecter et c est chaud pour moi car je joue dans mon coin et j ai du mal a evoluer. donc c est tres bien d avoir de plus en plus d allier car ca va peut etre eviter des conflits a repetition MERCI POUR TOUT EST JE SUIS CONTENT D ETRE DANS CETTE ALLIANCE
obbodon
Sujet: Re: pacte total Mar 27 Juin - 6:52
j suis plutot d accord avec mazdaman si il faut venir sur le forum et regardé tout les amis de nos amis avant d attaquer la bourde est pas tres loin la on peut passer un pacte avec eux mais sans forcement accepté tous leur pacte a eux !!!enfin je c pas trop jsui un noob moi
paulosky
Sujet: Re: pacte total Mar 27 Juin - 6:54
un pacte est fait avec une alliance pas avec tte celle qui sont affiché sur leur page d'acceuil pi moi a vrai dire je fait pas trop gaffe qui j'attaque... @+
obbodon
Sujet: Re: pacte total Mar 27 Juin - 7:04
je savais pas
Dark Glandeur
Sujet: Re: pacte total Mar 27 Juin - 11:53
je vous comprends parfaitement mais il faudra que l'on refasse le point de nos alliances